Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug Free je suis unique en douceur chic
Hug Free je suis unique en douceur chic
Hug Free je suis unique en douceur chic
Ma boutique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 382
13 novembre 2015

Pull en laine filée mains aux couleurs naturelles gris foncé et chiné perlé de forme ample avec coudières

 

Pull en laine filée mains aux couleurs naturelles gris foncé et chiné perlé de forme ample avec coudières : Pulls, gilets par hugfree

Pull tricoté et crocheté en laine filée mains. La couleur du pull est naturelle, il a un ton gris foncé de chiné gris clair perlé, les coudières sont réalisées au point d - 16313883

http://www.alittlemarket.com

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité