Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hug Free je suis unique en douceur chic
Hug Free je suis unique en douceur chic
Hug Free je suis unique en douceur chic
Ma boutique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 383
13 novembre 2015

Bonjour,

Après des années d'hermitage je vais vous montrez mes créations.
Je franchis enfin le pas et ose vous faire découvrir mon univers.

Je m'appelle Nadia 40 ans et surtout maman de ma fille qui est dysphasique.
Comme toutes mamans c'est notre priorité c'est pour cela que je suis restée dans l'ombre tant d'années.
Maintenant j'ai plus de temps pour moi et pour vous, c'est un grand pas en avant et j'espère que vous prendrez plaisir à vous baladez sur mon blog.

Je cous, tricote, crochette depuis toute petite, il y a presque 2 ans maintenant que j'ai commencé à filer ma laine.
Je vais chercher mes toisons que je lave par fermentation puis je la carde, en suite soit je la feutre ou je la file.
C' est tellement de travaille mais tellement de plaisir.
La création me colle depuis des années dans toutes les matières, parfois je n'arrive même pas à dormir tellement mon cerveau turbine !!!

Ps : Je ne suis pas très douée en ce qui concerne la création du blog mdr je fais de mon mieux pour vous montrez tout ça le plus vite possible :D 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité